Que sera l’ELS

ÉCOLE DE LEADERSHIP SPIRITUEL (ELS)

Une fois que vous aurez complété l’ensemble des formations du Parcours de formation de disciples (PFD) sur le Campus virtuel, vous serez invité à soumettre votre candidature pour intégrer l’École de leadership spirituel (ELS) de l’EVA.

Cette étape subséquente sera pour ceux et celles qui désirent développer leur leadership spirituel et avoir un impact significatif dans les différentes sphères de la société. Certaines personnes à l’EVA se contenteront de compléter l’ensemble des formations du PFD, tandis que d’autres opteront pour intégrer l’ELS, où ils passeront à un niveau supérieur d’engagement. Chacun est libre et responsable quant à son développement spirituel en tant que disciple de Jésus.

En somme, l’ELS sera un véhicule visant à former des leaders spirituels compétents qui se mobiliseront en fonction de leurs dons et de leurs appels.

Voici des exemples de mobilisation :

  • Prendre le leadership d’une église déjà existante;
  • Implanter une église;
  • S’impliquer au sein des différents ministères de l’EVA;
  • Démarrer un nouveau ministère au sein de l’EVA ou para-Église;
  • Développer des stratégies pour atteindre le milieu du travail;
  • Intégrer et servir dans le monde des organismes communautaires de la région.

Pasteur Benoit sera le leader responsable de l’instauration et de la supervision de l’ELS. Cette dernière offrira une culture de coaching et de mentorat aux leaders émergents qui en feront partie.

Pour intégrer l’ELS :

  • Certaines conditions devront être remplies;
  • Une entrevue devra avoir lieu;
  • Certains engagements devront être pris.

Par où commencer?

Une des conditions incontournables pour intégrer l’ELS sera d’avoir complété l’ensemble des formations du PFD*. Après quoi, vous pourrez faire votre demande d’inscription à l’ELS sur le tableau de bord du Campus virtuel.

Nous souhaitons de tout cœur vous voir un jour intégrer les rangs de l’ELS.

L’équipe EVA

À noter


Pour les leaders déjà formés qui arrivent d’un autre pays ou d’une autre assemblée, il y aura possibilité de créer un parcours personnalisé en fonction de vos acquis, de vos compétences et de vos implications passées. Si c’est votre cas, merci de nous contacter à [email protected].
 
Note importante : Peu importe vos acquis, vos compétences et vos implications passées, sachez que personne ne pourra intégrer l’ELS sans avoir d’abord complété un certain nombre de formations du PFD.

Retour haut de page