Qu’est-ce que l’EVAthèque?

QU’EST-CE QUE L’EVAthèque?

« Applique-toi à la lecture » (L’apôtre Paul à son fils spirituel Timothée)

À l’EVA, nous aimerions vous encourager à lire des livres chrétiens de qualité afin d’enrichir votre vie spirituelle. Pour ce faire, nous avons sélectionné une liste de livres qui ont fait leurs preuves et qui jouissent d’une bonne réputation au sein du leadership de l’EVA. Ces différents ouvrages enrichiront certainement votre marche spirituelle en tant que disciple de Jésus. Certains ouvrages seront des lectures fortement recommandées par les différents animateurs des formations du PFD tandis que d’autres ouvrages seront tout simplement une lecture obligatoire dans le cadre de la formation.

Ayant le souci que la lecture de ces livres d’impact soit accessible à tous indépendamment de la capacité financière de chacun, nous avons cru bon mettre en place un système de prêts de livres usagés appelé l’EVAthèque. Cette dernière est donc une bibliothèque comprenant plusieurs copies de chacun des livres que nous vous recommandons. Bien entendu, libre à vous d’emprunter lesdits livres ou de les acheter. Toutefois, il est probable que vous constaterez qu’il est difficile de se procurer certains des livres que nous vous recommandons. C’est entre autres pour cette raison que nous avons mis en place l’EVAthèque.

Nous vous invitons à vous prévaloir de ce service et de contribuer ainsi à votre croissance personnelle par la lecture de livres chrétiens de qualité.

Comment vous prévaloir de ce service?

1. Consulter la liste des livres de l’EVAthèque

2. Écrire à [email protected] afin de mentionner le titre de l’ouvrage qui vous intéresse. Un maximum de deux livres par période de lecture de trois semaines est favorisé. 

3. Vous recevrez dans les prochaines heures suivant votre demande une confirmation de la réservation ainsi que les détails concernant la date et le lieu de récupération du livre. Normalement, les livres seront disponibles le dimanche matin suivant à l’accueil du lieu du culte.

Bonne lecture!

L’équipe EVA

Retour haut de page